dimanche 20 août 2006

Une vraie journée de pluie!

Je sais pas si vous êtes comme moi mais le mauvais temps affecte beaucoup mon humeur. Ya de ces journées où tu voudrais tant avoir une multitude de projets mais rien ne va comme tu le veux. Le meilleur exemple: aujourd'hui! Non mais quelle journée poisseuse...Je me réveille pleine de bonne volonté et au levée du rideau; plus rien. Je commence à fatiguer de n'avoir encore rien fait en plein milieu d'après-midi et me décide à faire mon petit tour au chalet. Tant pis pour la pluie, je me fais tout de même quelques guimauves au feu. Après en avoir mangées deux plus détrempées qu'autre chose, je m'assois sur la galerie bien à l'abri pour regarder le spectacle...Disons que ce n'est pas comme un show de Louis-José Houde, j'avais plutôt hâte à l'entracte.

Malheureusement, Dame Nature n'avait pas l'intention de nous donner un répit. J'ai bien beau faire des efforts pour remonter mon moral, il faut s'aider des deux côtés! Mais quelque chose me dit qu'elle s'en fout pas mal de mon humeur la "Madame Nature". Quand faut se résigner, faut se résigner! Un petit coucou sur mon blogue, un ou deux sudokus et un casse-tête pour dessert. Wow! quel beau plan de match. Allez, c'est un mille morceaux, il faut bien que je commence si je veux l'avoir terminé avant l'arrivée du beau temps!

2 commentaires:

4 a dit...

Pas tjrs évident les journées de pluie....ca c'est clair! Au moins y'en a pas trop....attend, le soleil reviendra cette semaine!

Jonquiéroise a dit...

Pas de pluie dans mon coin de pays aujourd'hui!! T'aurais du mettre un petit trip chez ta couz à l'horaire ;)

xx