samedi 26 août 2006

Omnikin rose!!!

Yess!! Je vous annonce officiellement que Manon Chouinard n'est plus sur le chômage! J'ai reçu l'appel hier et je commence lundi. À pieds joints dans le marché du travail!

Je suis vraiment heureuse d'autant plus que j'entrevois le tout comme un beau projet à réaliser et non comme une "job". Alors dites bonjour à la directrice adjointe de la Fédération de Kinball des Bois-Francs!

Pour les premiers temps, mon bureau sera à la maison...c'est pas mon chum qui va s'en plaindre! Mais c'est bien évident qu'il réalise déjà à quel point il était gâté dans mon rôle de "femme au foyer". J'avoue que j'aime mieux mon nouveau titre...Je vais faire beaucoup de route, rencontrer des personnes importantes, devrai vendre mon produit et travailler avec des jeunes. ..J'aime ça les jeunes!! et je trouve ça super intéressant de pouvoir travailler en étroite collaboration avec eux et surtout pour eux.

Reste à voir si ce sera à la hauteur de mes attentes. Une autre chose de génial; mon succès découlera directement de mon rendement. Alors si c'est une réussite, c'est grâce à moi, si c'est un échec ben....vous devinez la suite. Mais comme j'ai dit en terminant mon entrevue : "Je suis allumée et prête!"

2 commentaires:

Jonquiéroise a dit...

Toutes mes félicitations Madame la directrice adjointe!!! Je suis super contente pour toi!!

On se redonne des nouvelles!!

XX Ciao!!

4 a dit...

Tu le mérites en crime Manon! Longue vie à ton nouveau titre important.....;)!