samedi 5 août 2006

Une saison haute en couleur pour la LIVE 2006-2007

Si vous ne connaissez pas encore la LIVE, faites un petit saut rapide dans mes liens personnels et vous y découvrirez une vraie petite ruche d'abeille. Du vrai beau monde qui se retrouvent avec le même point commun : la passion de l'improvisation.

C'est drôle parce que ça fait maintenant 10 ans que je pratique ce "sport national" (oui!oui! s'en est un sport d'après moi)et ça ne m'a apporté que de belles choses. De belles rencontres à travers la province, la découverte d'un autre continent(l'Europe au cours d'une tournée de plus d'un mois)et le plus important; la connaissance de soi.

Je me rappelle qu'à 15 ans, lorsque ma famille et moi avons dû quitter notre Saguenay natal pour aller s'établir à Sherbrooke...Pas question d'emménager à un endroit où il n'y avait pas d'improvisation! Heureusement, la ligue en question reprenait ses activités cette année là et j'ai pu m'adapter à ma nouvelle vie sans trop de complications. Ça a l'air niaiseux mais l'impro a toujours été mon meilleur ami quand il est question de relations humaines. Tant pour les amis que pour les amours hi!hi!

C'est la deuxième année que je m'implique au sein de la LIVE avec mon copain. En quelques sortes, c'est le seul bébé qu'on mettra à terme et à qui on servira de tuteur pour les prochaines années. C'est tout de même très valorisant! En plus, on peut dire qu'on fait un travail remarquable ma gang et moi. Un C.A. qui se tient, une organisation de tournoi provincial amateur complétée avec brio, une nouvelle image pour la ligue, des nouveaux visages, pis de la bonne impro!

Notre première soirée télévisée s'est enregistrée pas plus tard que la semiane passée...Wow! Quelle soirée! La fébrilité était dans l'air tant en avant que derrière les caméras et on a pu assisté à un très bon show. Je suis surprise à chaque fois...Notre prochaine soirée: demain! J'ai une équipe à 40 % modifiée mais je suis sûre qu'on va avoir du fun! Tu ne connais pas encore la LIVE?
www.improlive.com

Aucun commentaire: