mercredi 23 août 2006

Une entrevue...Comment on fait ça donc?

Je suis bien contente, ça a bien été! J'ai fais une heure de voiture hier dans le seul but d'y revenir avec un emploi. Je suis assez fière...Une heure de discussion où j'ai su quoi répondre sans avoir l'air de me vanter. Bien sûr, mon copain m'avait pratiquer dans l'auto:

"T'es bonne, t'es belle, t'es fine, pis surtout, t'es capable!" Ta plus grande qualité? Ton plus grand défaut? Chose à laquelle je n'Ai pas eu besoin de répondre mais bon...même si c'est cliché, on ne sait jamais.

La seule chose de négative c'est qu'en revenant je me suis surprise à parler au futur. Wo les moteurs, je vais avoir une réponse seulement demain. Mais j'avoue que ça serait génial! Imaginez-moi Directrice Adjointe pour la Fédération de Kinball du Québec.

Bon! Ça peut-être l'air niais comme ça mais l'emploi consiste à amener cete activité dans les écoles primaires des Bois-Francs, de voir à ce qu'elle se déroule bien, d'organiser des tournois,d'engager des personnes ressources...Bref, imaginez ce que je fais pour l'impro mais en kinball. Génial non?

Il ne me reste plus qu'à attendre...

1 commentaire:

Jonquiéroise a dit...

Je te le souhaite vraiment!!!!!!

Alors merde !!

Donne m'en des nouvelles!!