mardi 17 juillet 2007

Mes vacances...Jour 1

Ben oui! Fallait ben les vacances d'une autre pour provoquer les miennes! Je m'explique... C'est que je suis en vacances depuis la mi-mai mais je m'étais contenté de tourner en rond dans Victoriaville depuis...J'avais pas eu le temps de souffler remarquez bien mais lorsque qu'il m'ait été donné de prendre 2 journées d'affilées sans rien faire, la "bougeotte" m'a pogné...Qu'est ce que vous voulez, je suis faite comme ça! Mais que faire? Finalement, ce sont les deux semaines d'arrêt de mon amie Andréa qui ont provoquées mon départ...pour le moins précipité.

"Andréa? Qu'est ce que tu fais aujourd'hui?
-Rien de spécial...
-Tes bagages sont prêts?
-Oui...oui...
-Je pars dans 15 minutes, je viens te chercher; on part!
-Où?
-Je te propose le Saguenay...Je sais que c'est ma région natale mais j'ai envie de découvrir toutes les attrapes touristes, en tant que touriste assumée que je suis devenue avec les années!
-Ok go! Je t'attends"

Première halte; Victo! Ben oui...j'avais pas fait mes bagages. De toute façon, fallait préparer le lunch (lunch qu'on perdra au cours de notre première journée à cause de la chaude température dans l'auto...20$ dans le feu!) et on en a profité pour taper toutes les adresses possibles sur mapquest question de ne pas se perdre en chemin. 3 heures de préparation plus tard, nous avion un itinéraire du tonnerre! Reste à voir si le corps va tenir...Pour l'instant, il faut accumuler le plus d'heures de sommeil possible...Mais ce fut difficile vu notre excitation à partir puisque le lendemain, première activité: Croisière aux baleines à Tadoussac!

Aucun commentaire: