dimanche 24 juin 2007

J'accouche bientôt :)

La concrétisation de bien du travail! C'est le Grand Week-End en fin de semaine. L'événement sur lequel je travaille depuis le mois de mars et bizarrement, je suis plutôt relax...Ah!!! si seulement c'était vrai! Tout se passe par en dedans...

Je suis tellement préoccuppée que j'essayais d'entrer dans ma voiture sur le stationnement du centre d'achat sans m'apercevoir que si mon dévérouilleur automatique ne fonctionnait pas, c'était peut-être que ce n'était pas ma voiture. Je n'ai jamais eu autant de "post it" envahissant ma chambre....Quoi de mieux pour me permettre de décrocher le soir venu, que de pouvoir relire toutes mes notes de la journée, bien étendue dans mon lit à la lueur de la nuit?

Sérieusement, j'aspire seulement ne pas tomber sur le dos comme je l'ai fait l'année passée après ce qui était l'organisation de mon tout premier événement. Effectivement, j'avais tellemement tout donné que j'en étais tombée sérieusement malade le lendemain. Mais je ne peux pas me plaindre parceque je sais pertinemment qu'une fois les événements terminés, je vais me dire: "Tabarouette, tout ce travail pis c'est déjà fini!"...L'organisation va se lancer des fleurs, un peu de pots aussi et on va tous avoir très hâte à l'année prochaine.

En attendant, j'essaie de savourer les 3 jours qui m'en sépare et j'ai bien hâte de voir le visage des quelques 2500 spectateurs qui viendront vivre l'expérience cette année.

http://www.lanouvelle.net/article-113294-Limpro-sera-reine-a-Victo-du-28-juin-au-1er-juillet.html

1 commentaire:

Jonquiéroise a dit...

Ça veut aussi dire que j'arrive bientôt!! J'ai hâte!!

Plus que quelques jours!!