mardi 23 janvier 2007

Perso-Quiz

Voici un petit quiz qui m'a été offert et que j'ai décidé de partager puisque ça a une incidence sur mes prochaines anecdotes...Pis avouez que c'est l'fun de regarder les réponses de quelqu'un d'autres...C'est comme quand tu attends chez le dentiste, que tu lis une revue de 1997, que tu y découvres un quiz déjà fait et que tu t'y compares...


1-Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne .

- Le tableau suivant indique où le ballon doit être remis au jeu

2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Décore ta vie

3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ?

14h10

4-Vérifiez, il est…

14h15

5- En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous ?

Canal Vie

6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?

Remorquer mon char

7- Que portez-vous ?

mon kit de Kin-Ball

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Les assurances pour un nouveau char

9- Avez-vous rêvé cette nuit ?

d'un char

10- Quand avez-vous ri la dernière fois ?

En remplissant e questionnaire qui me remonte le moral

11- Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Calendrier, babillard et multiples post-it

12- Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

Qu'il puisse faire aussi frette

13- Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Je l'aime bien, il est divertissant

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Le secret de ma mère pis j'ai vraiment braillé

15- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Un FOUTU char... qui fait pas de bruit et qui "pogne pas dans le vent" (scuse couz mais javais pas le choix moi aussi c ça)

16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

Pour me changer les idées, je fais de la peinture à numéros

17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Les préjugés

18- Aimez-vous danser ?

Mets-en! Surtout du dance dance revolution pendant des heures durant

19- Georges Bush ?

sans commentaire

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?

Ma première poupée s'appelait Marie-Andrée...j'aime bien Magalie mais maudit que c'est dur ¸a comme question

21- Et si c’était un garçon ?

Ya une couple d'années, c'était Nathaniel...J'aime bien les noms courts aussi pour les gars

22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?

En France mais très mal accompagnée.

23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Inquiète-toi pas, tu vas enfin relaxer!!

2 commentaires:

Chubb a dit...

Très divertissant en effet ce petit quizz. Et je suis vraiment désolé pour ton foutu char...J'espère que tout va se replacer rapidement.
p.s. tu dis que tu changerais les préjugés dans le monde? J'avais opté pour la stupidité!!! Y'a peut-être un lien entre les deux.

Stéphane Plante a dit...

Mmmh...Vous étiez très mal accompagnée en France?! Mais voyons? Par qui?