mardi 30 janvier 2007

Mon nouveau...



Y fait pas chaud, même si l’hiver est beau. J’aurais donc dû sacrer mon camp jusqu’au printemps! L'hiver pour moé, l'hiver pour moé... C'est pour se g'ler les pieds.. pis c'est bon pour se faire remorquer son Hyundai!

Ben oui drôle de journée de janvier en tabarouette. Méga journée de travail en vue, je ne prends pas de chance, je me lève hyper tôt pour être capable de tout faire en ce mercredi matin le plus froid de l'histoire de l'hiver 2007 jusquà présent.


Ben non! Fallait bien qui m'arrive un pépin! La voiture démarre pas. Un peu obstinée, je retente le coup pour finalement appeler CAA et abdiquer à avoir un peu de retard sur ma journée. Ben non! Le gars de CAA pas capable non plus, me remorque jusqu'au garage pour avoir des nouvelles de la dite voiture (pour pas dire autre chose) seulement qu'à 17 heures. Pis ma journée dans tout ça? À l'eau bien sûr...


Mais là, c'était la cerise sur le sundae...


J'ai dû rattrapper mon retard le vendredi d'ensuite (journée qui normalement, se prend plutôt relax). Quand j'ai eu fait mon 10 heures de job, je me suis dit que j'allais me gâter un peu en allant essayer la Yaris 2007 chez Toyota. Ça faisait un bout que j'y pensais mais jamais les couilles pour m'y rendre. Parceque je savais fort bien que l'essayer, c'est l'adopter...2 heures plus tard, je sortais de chez le concessionnaires avec une tonne de papiers et une nouvelle Yaris Hatchback 2007!




J'adore ça. J'me suis dit que tant qu'à avoir un premier vrai char, j'étais bien mieux de le prendre full equip. Il est merveilleux...Tsé les filles sont jamais bien bonnes pour savoir ce qui vaut la peine ou non. Eh bien je crois que j'ai trouvé ce qui me convenait tout en faisant rougir mon copain. " Ben c'est tout juste si il vole pas ton char!" À noter qu'il n'est vraiment pas à plaindre non plus... Bref, depuis la semaine passée, j'explore et réapprends à aimer conduire pour toute la future route que j'aurai à faire dans les 10 prochaines semaines et même plus...pour les 5 prochaines années. C'est quand même le fun, la sensation que les autres conducteurs t'envient en te voyant passer avec ton char neuf et propre... Êtes-vous jaloux :P

4 commentaires:

Jonquiéroise a dit...

mets en :)

Tanya Beaumont a dit...

Non chu pas jalouse!! Même que j'aime mieux mon char! Jme plait en hyundai moi! Héhéhé. T'as bien fait, tu vas voir, on est bien dans un char neuf. Quand est-ce qu'ont voit ça ce bebé la?

Chubb a dit...

Ben chu presque jaloux!! Mais pour être franc, comme je demeure au centre-ville, ben je m'ennuie pas de déplacer mon char pour le déneigement ou les lavages de rues. Belle voiture en tout cas,j'aime la couleur. Félicitation !!

Frédéric Jean a dit...

n'est jaloux que la jalousie...réflexion poche...baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!