mercredi 10 janvier 2007

J'veux un Magic Bullet bon!!


Le maudit télé-achat! Avouez que vous vous êtes déjà arrêtés plus de 5 minutes sur cette chaîne parcequ'il y avait un article quand même intéressant!C'est ce qui m'est arrivée récemment...Depuis que j'ai mon nouvel emploi, je m'amuse à m'imaginer que je suis "plus santé" qu'avant. Mais comme le dirait une mauvaise publicité :"Je n'ai pas toujours le temps de bien manger!" et je me disais que cette petite machine qui en 10 secondes nous concocte de fabuleux drinks, milkshakes, salsa, omelettes, en plus de râper le fromage et moudre le café; serait assurément pertinente dans ma cuisine. Alors pourquoi pas l'ajouter à ma liste de cadeaux pour Noël?

Mais voilà que quelques jours plus tard, le dit article tombe en spécial. Et quand je dis tomber, c'est une économie de 75%! Il me le faut absolument...J'avais dans l'idée de m'en procurer un pour m'assurer de l'avoir. "Au pire, je trouverai quelqu'un à qui le donner ou j'irai le rappporter au magasin". Et ce, tout en soupçonnant la boîte sous le sapin m'étant destinée qui avait justement la bonne grosseur.

J'explique mon super dilemme à mon copain qui détourne la question maladroitement en me disant qu'il était bien d'accord puisqu'il allait en profiter pour en acheter un pour son échange du côté de sa mère par le même fait. Rendus au magasin, il ne prend qu'une boîte..."Non non! T'as pas compris, j'en prends un pour moi, pis un pour ton échange ça fait: 1 + 1 = 2" Puis il me bullshit une histoire du genre...Si tu n'en reçois pas à Noël, on aura celui-là. Sinon, je vais le donner à l'échange...

Mais trop blonde pour comprendre quoi que ce soit, je continue à en ajouter..."T'es drôle toi, à quelle date tu fêtes Noël? Ton change, c'est pas le 24? Comment tu vas faire pour savoir si j'en ai reçu un ou pas?" Pour que finalement il perde patience et me dise Tabar** que tu poses trop de questions! Et c'est à ce moment précis, que j'ai compris (vous pensiez que ça allait jamais arriver hein!?!)Mais là, je ne suis pas plus avancée, je suis même plutôt déçue de savoir mon cadeau à l'avance et d'avoir gâché la surprise de mon copain.

À la maison, on lis attentivement tout ce qu'il y a sur la boîte. Trucs pour recettes et bla,bla,bla. Ça donne le goût de l'ouvrir tout de suite! Non non non, pas de passe-droit, j'attendrai à Noël comme tout le monde. Mon copain me demande si je pourrais l'emballer pour lui, il déteste ça et mettons que je me sentais trop mal à l'aise pour lui refuser quoi que ce soit concernant un Magic Bullet à ce moment-là.

En le déposant sous le sapin, j'ai cru remarquer que la supposée boîte de mon supposé Magic Bullet était beaucoup plus légère et un peu plus grande que l'autre...Ben oui! J'me suis vraiment fait avoir! Il venait de me faire emballer mon propre et unique Magic Bullet!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ha ha ha! Non mais celle-là, je vais m'en souvenir vraiment longtemps.
C'est le premier commentaire, t'aurais pas un magic bullet à faire tirer?

Tanya Beaumont a dit...

Ouin pas pire l'histoire! Mais le pire, c'est que Manon nous raconte toute cette histoire d'acheter un ou deux Magic Bullet pour finalement, le 25 au soir, nous offrir a Steph et à moi un Magic Bullet!!! Quelle suprise après en avoir autant entendu parler! Maintenant il ne passe plus un jour sans que je m'en serve! Merci Manon, Merci Magic Bullet!