jeudi 5 octobre 2006

Ah sacré "Gros Pierre"!

Les superbes couleurs de l'automne me font promettre à chaque année que j'irai faire la cueillette des pommes. J'ai eu une prise de conscience et j'ai réalisé que j'étais une femme à pommes...Je m'explique...chacun de mes souvenir de cueuillette sont reliés à une période de ma vie où j'étais en couple mais à chaque cueillette, un homme différent. Cette fois-ci, pas de chance à prendre, on ira entre filles!

Sur la route de Compton,en direction du verger du "Gros Pierre", MC et moi savions pertinemment que la croustade serait bonne! Un bon projet pour souligner notre récolte lors de notre souper de filles puisqu'au départ, cette activité se voulait en être une de groupe.

Une ballade en tracteur, deux allées sillonnées et deux sacs bien trop lourds à porter plus tard, nous étions déjà sur le chemin du retour avec en mains, une bouteille de cidre de pommes et une recette en tête...Bizarrement, c'est ce 30 minutes à 350 degrés qui s'est résulté à être la partie la plus réussie de la soirée. Faut croire que ça aussi je la trouve "Pommalbonne"!

Aucun commentaire: