mardi 5 septembre 2006

Séduction Criminelle


Montée du rideau

Et voilà! Tout ce travail pour un 10 minutes de gloire....Il y a de cela quelques temps, j'acceptais (déjà à contre coeur) de participer aux Fêtes Victoriennes qui avaient lieu en fin de semaine. Je jouais le rôle d'une jeune boiteuse dans une scènette qui se déroule en 1897.

L'histoire, c'est celle de 2 mères qui ne cesse de se taquiner au sujet du handicap de leur fille respective (une qui boite, l'autre qui bégaie) Ce jour là, elles sont venues se vanter l'une à l'autre de leur avoir trouvà un mari de la haute classe. Hélas, elles étaient loin de s'imaginer que leurs "fameux prétendants" n'était en fait qu'une seule et même personne. En effet, il prommettait sa main à des jeunes filles vulnérables dans le but de consommer la chair. Une fois pincé, il se rend devant le tribunal pour découvrir que trois de ces jeunes femmes sont enceintes et écopera de 6 ans de prison. Tiens toi!

Je ne pense pas recommencer mon expérience l'année prochaine. Je l'écris ici puisqu'il faut que je m'en rappelle avant de chiâler à chaque semaine que j'aurais donc dû...Mais j'ai bien aimé malgré tout. Ça m'a permis de rencontrer d'autre monde et un autre monde; celui du théâtre. Mes parents et mon copain sont venus me voir jouer et c'est grâce à lui si je pourrai vous montrer les photos (j'espère qu'il ne me reprendra pas dans son blogue hihihi).

Descente du rideau

Aucun commentaire: