mercredi 20 septembre 2006

Et c'est reparti pour une autre LIVE

Ça me fait toujours rire de jaser avec quelqu'un et de m'apercevoir qu'un de ses plaisirs quotidiens est de venir voir si j'ai ajouté quelquechose à mon blogue...Salut B!

Vous savez déjà que ma plus grande passion reste l'improvisation. Et bien dimanche dernier avait lieu le camp de recrutement pour la ligue d'impro de mon coin d'adoption et je dois avouer que nous avons fait un pas de géant comparativement à l'année passée en matière d'organisation et de crédibilité. Tant mieux! Parce que ça nous a permis de découvrir plein de nouveaux talents...C'est sûr, ya un bout platte comme dans chaque chose pis c'est sûr aussi que c'est moi qui ait dû annoncer aux autres qu'ils n'étaient pas pris mais la bière d'après-match (Yavait pas vraiment de match à vrai dire mais toutes les défaites sont bonnes) m'a sûrement aidé à faire passer la pilule.

Ce qui veut dire que la saison va pouvoir commencer bon train dès le 20 octobre avec des vendredis soirs enflammés et des vendredis after-soir arrosés. J'adore la synergie qu'il y a dans notre groupe. Je trouve que l'on dégage quelque chose de sain malgré le fait que nous pratiquions une activité qui se veut parfois quelque peu démente.

J'ai une recrue dans mon équipe...je suis contente qu'il soit parmi nous. J'aime toujours voir quelqu'un découvrir l'impro et en devenir accroc. C'est un peu ma paye en quelque sorte...

J'ai bien hâte de retrouver ma gang!

3 commentaires:

M. Ben a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
M. Ben a dit...

Salut manon,
je tiens a te dire que j'ai maintenant mon blog a moi.

Anonyme a dit...

belle photo d'impro!