dimanche 29 juin 2008

Ma petite chauve-souris grandit!



Tellement de choses se sont passées depuis mon dernier message que je ne saurais même pas par où commencer...L'important, c'est que je vous présente à nouveau ma petite chauve-souris, alors âgée de 28 semaines qui nous esquisse déjà son premier sourire!
Le feeling de lui voir la binette avant même son arrivée est indescriptible...Imaginez un peu, on dit déjà qu'elle ressemble à mon copain! Ce qui est rassurant là-dedans, c'est que je n'ai plus à m'inquiéter à savoir si elle a tous ses morceaux; je l'ai ai vu! Mais elle a gardé son petit réflexe de chauve-souris...si vous observez bien la photo de gauche, on la voit boucher son oreille avec une main mais de l'autre côté, c'est son pied que l'on peut voir. Faut croire qu'elle est confortable! Alors voilà les derniers développement...J'en suis maintenant à ma 34ème semaine de grossesse, je suis grosse et fatiguée, mais j'oublie tout dès que je sens un petit pied me donner un coup et que je peux faire partager ce moment unique avec les gens que j'aime. Bientôt, elle arrivera...la preuve: sa tête est en bas depuis quelques jours...C'est bon signe! On lâche pas!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

This is great info to know.