mardi 19 février 2008

16ème semaine

Maudit caractère de cochon! C'est terrible! Je dois me confronter à mes premiers pantalons de maternité pis j'aime pas ça..."T'es belle, rappelle-toi que ce sont les hormones qui te font réagir comme ça" Non mais faut tu être absolument mal habillée parce qu'on est enceinte?!? Ben c'est sûr qu'il y a des beaux morceaux mais à 75$ la blouse, ça me tente moins...J'ai déjà assez de misère à me trouver cute ces temps-ci avec tous les changements hormonaux et physiques que ça occasionne que j'aurais pas dit non à une nouvelle garde-robe ou encore une nouvelle paire de lunettes...Ce à quoi l'optométriste m'a répondue : Tu devrais attendre après ta grossesse pour changer tes lunettes à cause des changements hormonaux, ça peut changer la vue." Coudonc, y vas-tu avoir un autre mot dans le vocabulaire que celui-là ou bien si je suis pognée avec pour la prochaine année!?! Pis dites-moi pas que je suis en train de faire une montée de lait parce que même si je l'ai sortie avant, je me trouve même pas drôle moi-même ! :)

4 commentaires:

Julie la Psy a dit...

Manon...
tu es belle
tu as un caractère unique
tu es merveilleuse!
Julie ta psy!

p.s. As-tu remarqué que tes deux derniers courriels ont été écrits à 3h45 pm environ. Hum... ça porte à réfléchir

Chubb a dit...

Les hauts et les bas de porter la vie. C'est pas facile, mais combien gratifiant au bout du compte. Et pour moi, il n'y a pas plus belle femme que celles qui portent en elles de petits humains tout fragile.
Bon courage!!

Spounz !!! a dit...

Une belle fille m'a déjà dit:
"Mange, Dort, Paranoïd Pas !"

Ça marché, en t k ! :)
Toujours aussi drôle. Sophie Paquin à t'arrive pas à la cheville ! :D

J'te supporte dans ta douleur.

Jonquiéroise a dit...

bon... j't'ai taguée... Va voir mon blogue là... LOL