Ouin ça fait un méchant bout que je n'ai pas laisser ma trace sur cet espace...Et ce n'est pas parceque je n'ai pas essayé! Mais on dirait que la gêne s'est installée avec le temps. J'attendais d'avoir l'anecdote avec un grand A pour faire un retour blogual et ce n'est jamais venu.
Je commence à être difficile avec la sélection de mes histoires puisque depuis, j'ai quand même participé à 2 tournois d'impro et ceux qui connaissent ce genre d'événement savent pertinemment que ces fins de semaine en sont remplies. Le premier avait lieu directement dans mes racines. Je m'étais mise inutilement beaucoup de pression sur les épaules puisque là-bas, j'ai une mini-réputation à défendre. Hey! j'ai même un trophée à mon nom depuis deux ans pis je l'savais même pas. Bref, on a eu beaucoup de fun, j'étais super fière de ma gang, on s'est rendus en demi-finale, mérités la plaque des honneurs dans la catégorie Dream Team et moi celle du joueur du tournoi. Pas joueuse là; JOUEUR! Ça, ça veut dire que j'ai battu des gars, pis ça c'est plutôt rare en impro. Alors je prends le titre tel quel même si à première vue, on dirait qu'il y a une faute dessus. J'pense que c'est un des trophées les plus représentatifs pour moi.
Le deuxième, nous sommes partis littéralement en croisades du côté de Longueuil. Je dis croisades puisque nous sommes une équipe sans expérience qui partions dans le seul espoir de ne pas se faire massacrer. Je dirais que ce n'est pas notre manque d'expérience qui nous aura mené à notre perte mais plutôt la non-concordance des styles de jeu. De toute façon, depuis que j'ai commencé à jouer, il y a toujours eu deux mentalités existantes: les régions vs Montréal. On s'en ai pas mal tirés là non plus. Deux nominations: Équipe Sympathique et Joueuse du tournoi (Cette fois-ci, il y avait une catégorie pour les filles et une pour les gars). Sans parler de notre victoire par 4 points contre une équipe chaudement réputée dans le coin. Bref, quelques insides, 2 grosses soirées et un point litigieux finalement réglé...
Vous avez peut-être lu le blog s'intitulant Moi, Groupie? Jamais!! qui parle de ma précédente rencontre avec l'humoriste Billy Tellier. Eh bien tout est réglé, le sujet lui-même a répondu à la question. Ben oui! imaginez-vous donc qu'il était lui aussi participant à ce dit tournoi. Mes coéquipiers voulant m'agacer lui on demandé s'il me replaçait et après que ça été fait et que j'étais virée au rouge tomate, il déclarait :" Ah ben non pantoute c'était super cool comme conversation...t'as pas eu l'air groupie c'était juste drôle de voir tes amis arriver et prendre la photo ça paraissait que c'était un coup qu'ils te faisaient" Boon!!! Une autre chose de réglée! C'est le fun de pouvoir aller à la source du problème ahahaha Je me suis quand même permise de lui dire qu'il avait été surtout cheap de ne pas m'avoir converser plus qu'il faut lorsque je patinais pour m'en aller et que je lui disais que je faisais de l'impro alors qu'il savait très bien de quoi je parlais. Pfff! Tant pis...il s'est au moins repris durant la fin de semaine.
Drôle de fin de semaine en tous cas....et l'absurdité de la chose c'est que depuis ces deux événements, j'en suis à l'organisation d'un autre, mais tout qu'un autre: Le grand Week-End d'impro! C'est pas mêlant, je fais autant de bureau sinon plus depuis que je suis en vacances...Ah que voulez-vous; la passion!
4 commentaires:
Y'a pas que la rivalité Mtl / Régions qui est différente.
Le style de Jeu.
Je sais pas pour vous... mais, back home, c'était plus comme "un gros carré d'sable". À Montréal, c'est comme si TOUT LES F--king soirs c'était un match olympique.
En t k. Où s'en va l'monde !
S.
WOOOOOOOOOW! Je ne voulais pas dire "tant" mais bien temps!
Nous devrions alors lire "Il était temps la groupie de Tellier"!
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAla...
Bien heureux de te relire. Je comprend un peu ce que tu veux dire par gêne et sélectivité. Félicitation pour tes dernières prises, tu dois être pas mal fière. Bon préparatifs!!
Publier un commentaire