lundi 12 mars 2007

Groupie.....la suite

La semaine d'ensuite, pas question de manquer cette soirée mettant en vedette Billy Tellier...J'aime bien ce qu'il fait (du moins, ce que j'en ai vu à ces supers galas qui passent et repassent en reprise à Super Écran). La soirée est vraiment l'fun et lorsqu'il termine son show, ils nous invitent (le public) à rester pour jaser et festoyer. Excellent, puisque c'était déjà bien entamé de notre côté.



C'est alors que je l'aperçois assis tout seul sirotant un pepsi. Voilà ma chance, c'est clair que je vais aller lui jaser en tant que groupie pas assumée. Non mais sérieusement, c'est un métier qui me fascine beaucoup et il est rare de pouvoir poser des questions à quelqu'un qui est passé par là. Honnêtement, j'aurais dû me retenir sur ce coup là. Autant il a l'air sympathique que s'il avait pu me dire : "scuse mais ça m'intéresse vraiment pas quand tu parles", d'après moi il l'aurait fait. C'était pas si pire... il est resté très poli et me répondait mais n'empêche que je cherchais vraiment ma craque pour m'en aller.



Juste comme je la trouve, mes deux supers amis arrivent à la rescousse (pour me niaiser jusqu'au bout) et demande avec l'appareil en main:



"Alors Manon est-ce que c'est le moment? Est-ce que c'est maintenant que tu veux qu'on vienne te prendre en photo avec Billy Tellier?"



Et moi de répondre :



"Non j'veux vraiment pas de photo allez **!/!"/$** !!!"



Et Billy Tellier super mal à l'aise:



"Non mais c'est pas fgrave on peut en prendre une photo ça ne me dérange pas"



Moi de rétorquer:



"Mais tu comprends pas, j'en veux pas de photo avec toi!"



Et finalement;
Alors encore une fois, ce sont les circonstances qui jouent contre moi et non moi qui courent après les circonstances...Vous le voyez bien! :P

Bref, je n'y suis plus retournée à ces soirée d'humour...C'est trop épuisant pour moi de me défendre par la suite...Est-ce que je suis groupie ou non?

1 commentaire:

Chubb a dit...

Il ne faut surtout pas se fier aux apparences car elles sont très souvent trompeuses...un chance parceque là, de même, sans explication, ca porte vers la réflexion!!
Verdict: victime